Hogtied infernal en bondage ou selfbondage

Catégories : Boutique BDSM Fétich médical et ABDL Femmes soumises SM camisole Selfbondage auto bondage Bondage Shibari Kinbaku Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 3 heures

Le Hogtied est une posture et ou technique de bondage. Le principe est le suivant : la personne est couchée sur le ventre avec les chevilles entravées. Ses mains sont liées dans le dos et reliées au bondage des chevilles. Cela peut se réaliser simplement avec trois paires de menottes bien que d’autres moyens existent. Au plus la distance entre les mains et les chevilles est courte, au plus la personne doit se tenir cambrée.

Les variables en Hogtied peuvent consister par exemple, à attacher les cheveux aux chevilles pour que la personne reste la tête relevée. Certains les attachent à un crochet anal de bondage.

POUR VARIER LES PLAISIRS

En bondage Il peut être amusant et sensuel de regarder la personne ainsi entravée se débattre pour se libérer si vous lui en donnez les moyens. Vous pouvez également en profiter pour jouer un peu si elle est évidement consentante. La positon ne sera pas idéale pour de la fessée, mais pour utiliser sa bouche, cela peut être un jeu amusant du type : « je te donnerai les moyens de te libérer lorsque tu m’auras fait(e) jouir ou bien léché les pieds ou autres....

En selfbondage Comme son nom l’indique, la personne devra se libérer seule. Les moyens d’auto libération peuvent être les clés emprisonnées dans de la glace, un cadenas électronique ou un coffre électronique. Certains jouent simplement auto bondage avec les cordes mais c’est plus risqué même avec de quoi couper les cordes car elles peuvent se serrer et faire un garrot. Si vous n’avez pas de menottes, préférez les chaînes + cadenas.

Que cela soit en bondage ou selfbondage, des accessoires tels que des vibros, des plug, de l’électro stimulation, des pinces à sein, un dispositif de chasteté, un bâillon, une cagoule peuvent évidement augmenter les plaisirs ressentis lors de ces jeux de contrainte. La couche pour les ABDL peut évidement trouver sa place dans ces jeux d’adulte.

COMMENT RENDRE UN HOGTIED INFERNAL ? (Façon de parler puisque ce sont des jeux)

Au plus les mains seront proches de chevilles, ou carrément attachées aux chevilles, au plus la cambrure sera importante. A cela se rajoutera que cette tension entraîne l’écartement des cuisses et le serrement des fesses en plus de l’exposition des seins. Il est possible d’ajouter un tour de corde ou une ceinture au niveau du ventre pour y passer les bras ou une corde et tendre un peu plus OU compliquer encore la tache d’une auto libération.

La sangle d’un bâillon (bouche ouverte si vous jouez seul) peut également être reliée soit à un crochet anal de bondage soit aux chevilles. La tête restera relevée et tirée en arrière.

Pour rendre la libération difficile, il est possible de mettre les clés des menottes dans les chaussettes hautes ou des leggings. Ainsi, il faudra parvenir à retirer ses vêtements pour parvenir aux clés. La position Hogtied ne favorisera pas les mouvements nécessaires pour y parvenir.

Pour ceux qui aiment ramper lors d’un selfbondage pour aller chercher les clés, ou si vous souhaitez voir la personne « « galérer » » un peu, déposer les clés de l’autre côté du salon peut être amusant, surtout si la personne est aveuglée...

Un petit détail amusant à propos des vêtements. Des collants en laine ou des collants en nylon glissent énormément sur le carrelage et pire sur du parquet. Ils rendront la position plus amusante et d’éventuels déplacements délicats.

SECURITE ET SOUCIS DE SANTE

Le Hogtied est une position difficile à tenir. ATTENTION aux risques de crampes, soyez prudent.

Comme toujours si vous jouez seul, pas de bâillon fermé (risque de noyade et d’étouffement en cas de quinte de toux) et prévoyez deux moyens d’auto libération ou (publicité) venez jouez selfbondage au gîte fétichistes, la sécurisation de ces jeux est gratuite.

Bon jeux et prudence à toutes et à tous

TSM

Quelques liens utiles

Des menottes BDSM qui ne s’ouvrent pas sans clés

Un bâillon ouvert ultra efficace

Crochet anal de bondage

Des pinces à sein

Une cagoule d’isolation BDSM réellement efficace

bonjour et merci pour toutes ses infos , effectivement je pense que c est la plus belle des position de bondage et une des plus difficile quans on est pas souple comme moi mais tellement agéable a subir et regarder
Publicité en cours de chargement